Si le covid venait à disparaître

… Si le covid – on sait jamais – “parvenait” à disparaître de la surface de la Terre… Les Inconditionnels du port du masque, “sans en avoir l’air”, sont en train, tant que dure le covid, à nous préparer pour trente ans, un monde masqué !

En effet, si le covid disparaissait, il resterait encore toutes ces affections grippales, respiratoires, plus ou moins virulentes et à répétition, qui, en quelque sorte, “justifierait” le port du masque “entré dans les mœurs”, d’autant plus que, “en plus” des affections grippales et respiratoires, il y aurait dans une atmosphère devenue polluée, toutes sortes de particules, miasmes, etc. … Qui inciterait la plupart des gens, partout dans le monde, à porter un masque…

À l’idée qu’un tel monde masqué serait là pour trente ans (c’est à dire jusqu’à l’année de mes cent ans en 2048 – et au delà si je devais dépasser cent ans d’âge) j’aimerais mieux, quitte à ne plus être “témoin vivant de mon temps”, “débarrasser le plancher des vaches” bien plus tôt que je ne le souhaite !

Ce probable “monde masqué” pour trente ans et plus, ne me fait aucunement rêver, il m’horrifie, m’hallucine, me désespère !

Je n’aurais jamais imaginé, quand j’étais âgé de 20 ans en 1968, qu’un jour dans le 21 ème siècle, on en arriverait à voir tous ces gens masqués partout, comme dans un très mauvais, très cauchemardesque film de science fiction…

 

 

… En vertu de la constatation suivante : “tous les culs se ressemblent, aucun visage n’est pareil à un autre”… Et, en vertu du fait qu’aucun cul ne me fait fantasmer, fût-il de la plus belle femme du monde…

Je suis “pour le port du masque sur le cul”, mais pas sur le visage !

Dans un camp de nudistes, et plus généralement partout où l’on se met à poil, un masque sur les fesses, enfilé tel un slip de bain, pour par exemple éviter les coups de soleil… Ou pour ne point laisser voir s’écarter les lèvres du trou de bale quand on pète ; ou encore pour le cas où des bataillons de mouches et de moustiques en environnement chaud et humide près d’un étang se montreraient agressifs pour les fesses dénudées et odorantes de la raie … Ne me dérangerait point !

Oui, donc, pour le masque sur les fesses ! (jetable ou en tissu) …

 

… Personne, absolument personne au monde, ne me verra en photo – ou en “selfie” – avec un masque ! Sur aucun, absolument aucun des “univers” en lesquels je me produis sur la Toile. Ni sur Facebook, ni sur un blog, ni dans un forum, ni sur un site qui s’appelle “Familéo” dédié à des photos de famille accompagnées de petits commentaires…

“Sa pomme” sur la Toile avec un masque, c’est comme une pomme de terre ceinte d’un ruban, fichée sur un piquet de tente au beau milieu d’un grand camping un 15 août…

 

 

 

selfie photo

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire