… Le menu que vous voyez défiler est celui que j’avais défini en y ajoutant des rubriques, entre le 16 avril 2005 (création du site) et mai 2009…

Jusqu’en mai 2009, je servais donc l’une ou l’autre de ces rubriques.

Après mai 2009, j’ai créé et ajouté un blog et depuis mai 2009 donc, je ne sers plus que les rubriques du blog dans lesquelles je place désormais mes textes, articles, notes…

... Depuis le 6 août 2024, plusieurs catégories avec leurs pages, auparavant accessibles, ne figurent plus dans le menu déroulant à gauche de l'écran. Les contenus de ces pages en effet, peuvent être retrouvés dans "Mes œuvres écrites" ( c'est à dire l'intégralité de mes productions sous forme de fichiers dont les liens d'accès sont inscrits ). D'ailleurs, tout ce que j'ai produit sur le blog depuis mai 2009, figure aussi dans "Mes œuvres écrites" dans la liste par années de productions sous forme de fichiers PDF (ou de fichiers provenant de mon espace One Drive )... 

Ainsi le menu déroulant n'a plus la longueur qu'il avait avant. ( Avant mai 2009 et encore avant le 6 août 2024). 

Autre information :

Mon site https://yugcib.e-monsite.com est actuellement en version « pro », avec abonnement annuel.

Il est possible qu’un jour, faute de renouvellement, le site ne soit plus accessible. Selon les informations obtenues auprès de l’hébergeur, il pourrait soit revenir en version gratuite avec publicités, soit être désactivé complètement.

Pour préserver l’accès à mes contenus, j’archive régulièrement mon site surWayback Machine. En tapant simplement le nom yugcib dans la zone de recherche, vous pourrez retrouver des versions archivées du site, du blog et du forum.

Je procède à deux sauvegardes par mois afin de maintenir une version aussi complète que possible dans les archives.

Ce site, ainsi que mon blog "paroles et visages" sur "blogspirit" et mon  forum "yugcib forumactif" sont les lieux où je publie, partage, et archive mes écrits.

Comme tout espace numérique, leur existence dépend de conditions techniques, d’abonnements, et du temps qui passe. Il m’a donc semblé utile — et juste — d’informer mes lecteurs sur ce qu’il adviendrait de ces contenus si un jour je ne pouvais plus les maintenir en ligne.

Cette information a pour but de vous guider vers les moyens d’accès alternatifs, notamment via l’archivage sur Wayback Machine, afin que mes textes puissent rester consultables, même en dehors de leur support d’origine.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire