De la nécessité, oui ou non, de l'isolement, en cas de positivité au covid

  • Par
  • Le 20/06/2021 à 06:31
  • 0 commentaire

… Si, pour les non vaccinés – encore fort nombreux en France, en Europe et dans le monde à l’heure d’aujourd’hui – un isolement (quarantaine) de sept à quatorze jours, est toujours d’actualité – et en particulier pour les gens venus de pays étrangers dans les aéroports, les ports et les gares…

En revanche pour les vaccinés deux doses, l’isolement est “plus que discutable”… Déjà, simplement testé positif (et encore non vacciné) c’est une mesure très contraignante, difficile à supporter (une semaine ou deux semaines enfermé sans pouvoir sortir) ; mais après vaccination deux doses, là, c’est carrément infernal ! Inimaginable! Une contrainte équivalente à une peine de prison ! Pour un “délit” n’étant rien d’autre que celui de risquer d’infecter sans conséquence grave, quelqu’un autour de soi, en étant très occasionnellement “porteur” mais peu transmetteur, après vaccination…

Du coup, je me pose la question de savoir si oui ou non, quand on est vacciné deux doses, il faudrait “encore/encore” dans certains cas, pour accéder à certains lieux, se faire tester !

En fait la question je ne me la pose plus du tout : en ce qui me concerne, plus de test ! Mon certificat de vaccination présenté, doit suffire !

Ben merde alors, si en plus de justifier d’être vacciné, il faudrait “en plus/en plus”, prouver qu’on n’est pas porteur, c’est absurde, démentiel, et jusqu’où va-t-on dans la contrainte, dans le discriminatoire, dans la connerie !

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire