La débâcle, le cirque de l'horreur

  • Par
  • Le 10/10/2025 à 06:25
  • 0 commentaire

… Que faire, que dire, qu’exprimer, qu’être, quand on n’adhère ni au progessisme -de gauche, du centre, de droite et aux dérives du progressisme, ni à aucun parti …Mais que l’on ne veut pas, absolument pas du RN ?

Le désastre du progressisme d’un côté (amorcé depuis Giscard d’Estaing entre 1974 et 1981, puis évolué avec Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron) ; et ce que va nous apporter le RN d’un autre côté ! La peste d’un côté, le choléra de l’autre !

La question que l’on devrait se poser c’est « qu’est-ce qu’il est moins difficile de renverser – par une vraie révolution : le progressisme ou le RN ? Quand on veut les deux renversés ?

Je combattrai toujours jusqu’à la fin de mes jours le progressisme et ses dérives, et je combattrai tout autant et toujours l’extrême droite !

Le problème dans cette société – en France notamment- c’est que « pour ne plus avoir l’un que l’on hait, on en arrive à concevoir et à accepter que ce soit l’autre qui arrive ! Cet autre que jadis on haïssait mais qu’aujourd’hui on appelle, ne serait-ce qu’en levant à peine la main, résigné…

Louise Michel et Élysée Reclus s’ils vivaient de nos jours, au vu du spectacle que donne le « cirque politique » Français depuis juillet 2024, ils « s’arracheraient les cheveux, ils seraient désespérés » !

Morts tous les deux, ils se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient ce cirque !

 

 

débâcle cirque

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire