Réveillon de Noël, Jour de l'An

… Fuck le réveillon de Noël foie gras grosse dinde champagne, fuck également le réveillon de la Saint Sylvestre et le Jour de l’An !

Corona ou pas, de toute manière, pour les esseulés, les sans famille, les exclus ou oubliés des réjouissances en famille ou amis, le Noël 2020 et le Jour de l’An 2021, ça changera pas grand chose par rapport aux années précédentes où y’avait pas le covid !

Avec ces manifs et ces rassemblements de foule, dans des rues noires de monde même avec le masque, aussi proches les uns des autres que les gens sont pour faire leurs achats, ou dans les manifs, comme il faut bien que l’air expiré s’évacue autour du masque, bonjour la circulation du virus!

Putain, vous allez voir : le Premier de l’An, finalement, il risque d’être un jour aussi ordinaire qu’un 22 janvier ou qu’un 4 mars ! C’est ce qu’il devrait être rapport contexte covid, n’en déplaise aux accros indécrottables du consumérisme et de la Fiesta tout est permis, dont certains de ces accros sont -oh paradoxe oh absurdité – des anti vaccin !

Eh, covid de merde, y’a des moments tu commences à m’intéresser! Oui tu me fais chier, salaud de covid, mais… Dans un certain sens (le sens anti sens je vous fais pas un dessin), tu “remets les pendules à l’heure” !

Ce putain de covid, il regarde pas si t’es festayre, papahouète, mémé en EHPAD, milliardaire, si t’a un bon compte en banque et une belle baraque, ou si t’es un miteux, un pouilleux, un gavatcho, un rabat joie, enfin n’importe quel enfoiré ou empapahouté!

Mais ce qu’il y a de sûr, bordel, c’est qu’il en fout un sacré gadin dans la gamelle de cette société à la con, où tout le monde veut profiter de tout, se péter le ventre, faire la fête, se gaver, même avec des gadgets à 2 balles d’euro ! … ça me ferait presque rigoler si ne me venait point cette lucidité tragique en voyant évoluer au fil des jours, la situation du monde, les événements, l’actualité, les comportements !

 

NOTE : “Fuck les 2 réveillons, fuck les rassemblements festifs bonané sur les Champs Elysées les grand’place des villes festayardes genre par exemple Bayonne, fuck les soirées repas dansant pluie de confettis chapeau paille serpentins, fuck la nuit de la Saint Sylvestre en boite branchée, fuck les concerts de klaxon à minuit et, soit dit en passant à 10h du mat’ le Premier de l’An le coup de klaxon rageur de l’automobiliste impatient à l’égard de l’hésitant qui va pas assez vite dans le rond point… Fuck tout ça, oui, et avec un grand bras d’honneur à m’en bleuir le creux du coude…

Mais “pas fuck du tout” au contraire un grand regard de bienveillance, un coup d’œil amical, à Noël Jour de l’An en famille réunie vraie entente vraie solidarité vraie gentillesse, même avec une dinde grosse et grasse comme un petit cochon et des chocolats en boîte géante d’Auchan !

Salut la compagnie !

 

 

 

réveillon

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire