Masque sur les plages

Masque sur la plage

… Aberrant ! Surréaliste ! Alors que 34 millions de Français sont complètement vaccinés, l’on “traite” ces derniers (ou “on les loge à la même enseigne”) comme les 33 millions qui ne sont pas vaccinés !

Des bains de mer ou d’océan, et tout ce qui “loisire” sur les plages, en toutes activités balnéaires… Eh bien, non, non et non, j’aime mieux encore me rendre dans une piscine municipale, ou bien dans les Vosges où je passe l’été, au lac de Gérardmer pour une baignade!

Quelle ineptie, ces masques sur les plages, avec le vent qui fait pencher les parasols, qui fait s’envoler les serviettes et “délunettise” et “déchapeautise” toutes ces têtes et qui même par moments, peut emporter le masque !

Des vacances d’été comme ça, je m’en tape le haricot, je les laisse à ceux et à celles qui y croient et qui les “consomment” comme tous les produits en grandes surfaces qu’ils achètent et dont ils se gavent à gogo, avec les séries télévisées et les thrillers américains et le “si grand soleil” !

Alors, depuis l’endroit où l’on a planté son parasol jusqu’à l’entrée dans l’eau, il faudra bien quitter le masque (à moins que l’on plonge dans les vagues avec le masque ?)…

Et dans les fast foods, les cafés, les restaurants, en bord de plage, aux terrasses, avec des gens assis à moins de 2 mètres, vaccinés et non vaccinés mélangés, quand il faudra quitter le masque pour boire, manger…

Absurde!

 

 

plage et masque

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire