Le pass vaccinal

… Ainsi le pass vaccinal a-t-il été voté par 215 voix au Parlement et 58 contre...

J'entends déjà les « clameurs vociférations hurlements d'indignation » de plusieurs millions de Français qui ne vont pas manquer de crier à la discrimination, voire certains à « comparer » cette décision d'imposer de fournir un pass vaccinal, à la preuve devant être faite que l'on n'était pas Juif en 1942.

Scandaleux de devoir présenter un pass vaccinal ? Liberticide ? Non, absolument pas !

Je l'ai déjà dit, il y a bien d'autres soumissions ( ou obéissances ) qui elles, sont devenues « monnaie courante » (et acceptées) par nous tous...

En effet ce sont tous ces « neunoeils » qui nous épient, nous profilent, rien qu'avec les nombreuses applications dont on se sert sur nos smartphones, ordinateurs, tablettes... Rien qu'avec nos cartes bancaires, cartes de fidélité, etc... « On fait avec » et c'est bien moins problématique que de devoir vivre sous la menace du cancer.

Ou encore de vivre dans un pays totalitaire où l'on peut être emprisonné, tué, torturé, sans cesse menacé, et tout cela dans l'insécurité, dans une grande pauvreté...

Les « amis » que j'ai perdus à cause de mon adhésion sans réserve à la vaccination, à cause aussi de mon ressentiment à l'égard des anti vaccin ; que j'ai perdus dès le départ mais qui en fait ne sont pas très nombreux... Ainsi que ceux de mes « amis » que j'ai perdus à cause de certaines de mes idées exprimées... N'iront pas, c'est sûr, à mon enterrement !

Tant pis, je peux vivre sans les revoir jamais, même s'ils ont été des amis durant 20 ans.

Je persiste dans mes insolences iconoclastes « Charlie-hebdiques » notamment celles dont je fais état lorsque j'évoque des « covidés » en reportage télévisé répétitif, transformés en cosmonautes extraterrestres tuyautés de partout entourés d'appareils médicaux.

C'est une honte ces reportages télévisés répétitifs ! On n'en fait pas autant avec des gens atteints de cancer en phase terminale ! Merde, un minimum de décence, bordel, tout de même !

Comme je dis : j'ai perdu 14 personnes par cancer dans ma vie et zéro par covid !

Qu'on ne m'emmerde pas avec le covid !

Oui à la vaccination, oui au pass vaccinal, non archi non aux « manoufs » antivax !

Quand à ces neunoeils qui nous épient et nous profilent, ben oui, et alors ?

J'ai un cerveau pour réfléchir, pour peser le pour et le contre, pour faire encore des choix qu'il reste possible de faire !

On est toujours libre dans sa tête même avec des barreaux autour. Et si tu as la force de les plier un peu, les barreaux, ils s'écarteront ! … Pas de beaucoup, c'est vrai, mais ils s'écarteront !

 

 

 

obligation vaccinale

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire