Vertus vaccinales contestées par la clique des "anti tout" systématiques

… L’ “antitouisme systématoque” qui sévit dans un paysage social très perturbé, dont l’une des dernières “actions” a consisté à vandaliser des centres de vaccination, me sidère, me rend insolent et iconoclaste, furieux, irrespectueux de toutes ces tendances à une contestation fanatisée, au déni du bons sens, à cet “obscurantisme de crispés”, à des revendications de droits au nom des libertés non plus individuelles mais individualistes…

 

Aussi je déclare que :

 

 

… Je cesserai de croire aux vertus vaccinales lorsqu’en dépit de plus de 80% de personnes vaccinées 2 doses voire 3, l’on verra ceci au quotidien, un peu partout dans notre pays :

Civiere

… Ce qui, soit dit en passant, ne m’interpelle point de la même manière que de voir une image de mourant de la peste noire entouré de médecins affublés d’un masque à long bec d’oiseau, vomissant du sang noir…

De voir cela, ce chariot lourdement médicalisé, cela me fait penser à un cosmonaute extraterrestre dans une capsule de survie jetée dans l’espace depuis un vaisseau spatial en perdition.

Une représentation pour le moins “assez surréaliste” et “tragiquement drôle” de ce monde aseptisé ultra médicalisé, masqué, tuyauté, branché ; d’un XXI ème siècle des Sciences, de la Technologie et des Lumières Éclairantes n’ayant pas réussi à vaincre un obscurantisme ambiant aussi présent sur les barreaux les plus élevés des échelles sociales, que sur les barreaux les moins élevés de ces mêmes échelles sociales.

 

… Y aurait-il une “différence” entre “quand les poules auront des dents” et “quand on verra un peu partout des chariots de covidisés tuyautés branchés équipés d’instruments médicaux convoyés par des sauveteurs en combinaison spatiale, en dépit d’une vaccination de cinquante millions de personnes en France” ?

Des dents aux poules ? Des covidisés hyper médicalisés sur des chariots à la queu-leu – leu dans un pays vacciné à 90% ? Je voudrais bien voir ça ! (rire iconoclaste)…

Bon, c’est vrai : s’il y avait eu des humains (des Sapiens) au Jurassique ou au Crétacé, lesquels de ces humains auraient pu imaginer qu’un jour, un reptile terrestre puisse avoir des plumes et devienne un oiseau ?

 

 

les "anti tout"

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire