Dimanche 3 octobre fête des grands pères

… Paraît-il – je viens tout juste de l’apprendre par Facebook en voyant un “placard” rose foncé avec dedans écrit fête des grands pères, dans le “défilement des nouvelles brèves” sur la page générale d’accueil – que c’était hier dimanche 3 octobre 2021, la fête des grands pères !

“On en apprend tous les jours” ! À l’âge de 11 ans comme à l’âge de 73 ans ! Mon “immense” (rire) culture générale (rerire)… Faisait totalement abstraction de l’existence de ce “grand événement de célébration” que peut être la “fête des grands pères” (notez les guillemets)…

La “fête des grands pères” ? JE M’EN TAMPONNE LE HARICOT !

Merde au “gros gâteau” dont une part trop grosse, dans l’assiette de Papy, s’effondre lamentablement et dont la crème s’écoule alors que “loopingue” la mouche au dessus de l’assiette… Il fait chaud, et Papy, avec sa casquette de pépère sur son crâne dégarni, fait la Une, pris en photo par sa petite fille, de la “story” familiale…

Ah, que ne s’est-on “pris la tête” pour le cadeau de Papy ! Bon, ça suffisait pas, la fête des grands mères de début mars je crois ? …

 

 

gros gâteau Papy

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire