Dépôt de gravats en pleine nature

Dechets

… À Tartas dans les Landes, et pour être très précis, constaté et pris en photo le vendredi 29 octobre 2021, en bordure du chemin de Laourens, donnant sur la route de Bernadia en direction d’Audon, et… Juste en face de la déchetterie toute proche ! (Ce qui est une provocation !)

Il existe cependant une autre déchetterie pour le dépôt de gravats et de matériaux de construction, mais située elle, au bout d’une petite route donnant sur la route de Rion des Landes, donc à l’autre bout de Tartas, à 3 km de la sortie de Tartas.

Honte à l’entreprise de travaux rénovation ou d’aménagement de maison ou bâtiment, qui a ainsi déposé en vrac, toute sa “merde” en pleine nature !

Comme l’on peut le constater sur cette photo, à droite du tas, de sont des morceaux de placoplâtre (matériau servant à l’édification de cloisons de séparation entre des pièces dans une maison d’habitation)…

En l’occurrence, dans les alentours, une entreprise de bâtiment a été sollicitée pour des travaux de rénovation… Il ne doit pas être très difficile en procédant à une enquête, d’identifier le ou les responsables de ce dépôt de gravats, lequel respons able devrait se voir dans l’obligation de reprendre ce qu’il a ainsi benné en pleine nature afin d’aller le déposer à la déchetterie dédiée aux gravats et aux matériaux de construction, et se voir également infligé d’une amende d’un montant conséquent !

 

… À moins qu’il ne s’agisse d’un particulier ayant récemment effectué des travaux de rénovation dans son habitation, et disposant d’une remorque…

Encore, ce fait, l’un des comportements significatifs, d’irresponsabilité manifeste, qui montre l’état de la société dans laquelle on vit aujourd’hui ! Comment ne pas être pris d’une rage, d’une colère noire et ne pas souhaiter que ce crétin, que ce connard ayant déposé sa merde en pleine nature, ait un jour un gros pépin qui lui foute sa vie en l’air !

 

 

 

gravats

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire