Concours de nouvelles Skyprods 29 novembre 2009

 

Je viens de recevoir un mail de Skyprods me disant que mon inscription au concours de nouvelles est validée et que le résultat sera annoncé le 29 novembre au festival qui aura lieu à Puteaux dans les Hauts de Seine, et que de même que tous les participants je suis invité à venir au festival.

... Mais je ne vais de toute évidence, "pas faire le voyage" si je ne gagne pas!

(En règle générale, dans ce genre de manifestation -festivalesque ou autre - je ne suis guère partant pour faire du "shopping" ou du "straponting" dans les allées ou entre les tréteaux... tel un "clodo littératoque bandant et salivant de l'âme" à la vue de femmes chic (auteures ou simples passantes) et de tous ces personnages officiels, écrivains, journalistes, "tous sur pied de guerre... ou de grue"...)

J'ai déjà vu "ce que ça donnait"... Le dimanche 10 juillet 1999 à Créon en Gironde lors du festival Jules Verne (où j'avais gagné un prix pour une nouvelle)... (j'ai déjà raconté l'histoire sur mon blog et sur mon site - je sais plus quand -)

... Ah putain, tout de même! L'histoire de la "petite mimi" de la "bibliothèque océane"... elle est "pas piquée des hannetons"!

Ah celle là, (en version intégrale) elle ne quittera jamais "yugcib-textes-voix" ... Et je la "splatcherais bien" sur une scène devant un parterre de Messieux-Dames de toutes confessions et de toutes aspirations!

... Ces Messieux-Dames, balancés sur les essieux souvent grinçants de leur voiture toute “campinguée” de ces bagages qu'ils ouvrent et étalent toujours devant eux!... Mais si les essieux se rompaient? Si le paysage tout entier, si les visages qui habitent le paysage, entraient dans les bagages?

... Ne vous "foutez pas de ma gueule" : JE M'EN CHARGE !

 

Commentaires (1)

1. ESCROUZAILLES 30/11/2009

Bonjour,

J'ai participé moi aussi à ce concours et je trouve en effet dommage que les lauréats ne soient pas avertis quelques jours avant (comme cela se fait normalement) afin de prendre leurs dispositions pour venir. Moi non plus je ne voulais pas casser la tirelire pour trainer comme une âme en peine au milieu des piles de bouquins...Les résultats seront publiés à partir du 15/12 sur le site je crois. Vu le nombre de participants je ne me fais guère d'illusion.
Bonne chance à toi...

BE

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

a href="http://www.hebdo-landes.com" target="_top">Référencé sur Hebdo Landes !